Chers professionnels de l’hôtellerie-restauration
Seul, vous ne pouvez pas tout faire et tout voir !

– Est-on accueilli et servi comme il se doit dans votre établissement ?
– Votre équipe : est-t-elle engagée ?
Votre offre de restauration : répond-elle aux attentes actuelles de la clientèle ?
– Un client ne connaissant pas votre établissement a-t-il envie de venir prendre un repas chez vous ?
– Faites-vous le nécessaire pour vous faire connaître et pour vous distinguer de la concurrence ?
– Votre restaurant peut-il gagner en rentabilité ? Et si oui : comment ?

résultat

Parce que je n’ai pas « le nez dans le guidon » comme vous, je peux trouver des vrais idées pour améliorer votre situation

Mes annotations vous aideront à comprendre ce que vous voulez vraiment changer pour dynamiser les ventes et/ou motiver le personnel.


Comment se déroule l’audit-analyse ?

L’audit – client mystère (en incognito ou observateur) 
1) J’analyse le comportement et les compétences du personnel : savoir-faire et savoir-être.
2) J’observe et je contrôle les extérieurs, les espaces communs, l’aménagement, etc.
3) Je prépare un « rapport enquête-qualité »: organisation du travail, état de l’établissement, points forts et axes d’amélioration.

La Prise de contact, pour explorer votre situation, est gratuite et ne vous engage pas

Quelle est la durée d’une mission complète ? diagnostic
La durée de la mission dépend du type d’établissement, de la taille, de vos besoins et de votre demande. 

  • Client Mystère

Entretien avec le client en dehors de l’établissement. Visite mystère, Rapport et débriefing

  • Consultant Observateur

Client Mystère avec en plus : 2 jours de présence en entreprise, conseils et collaboration active. 

  • Audit Premium 

Client Mystère avec en plus : 5 jours de présence en entreprise, conseils et collaboration active.  Solutions collectives (avec vous et votre équipe).

  •  Forfait Pro 

Audit Premium avec en plus : accompagnement sur une durée définie (3, 6, 12 mois, 1 visites client mystère par mois, pilotage et coaching d’entreprise.

Inclus dans ces packs d’autres services qui vous seront dévoilés lors de notre premier rendez-vous… Facilités de paiement possibles. 

Pour en savoir plus sur mes prestations :
mahe.bigoni@hotmail.fr ou 06.60.14.60.97.